Un lit 160×200 est-il plus confortable?

Le confort d’un lit 160x 200 est indiscutable. Il est aujourd’hui important, de bénéficier d’un lit confortable, afin de pouvoir profiter, pendant les heures de sommeil, d’un véritable sommeil réparateur. Quel couple possédant un lit de 140×200, ne s’est pas un jour plaint, d’un manque de place ?

PromoBestseller No. 1

Quel conjoint ne se plaint pas, d’avoir un conjoint, qui je cite « prend tout le lit  » ? Avec un lit de 160×200, ce type de problème ne se pose plus. Vous bénéficiez de plus de place. Chacun peut donc librement bouger dans le lit et se reposer à son aise, sans prendre le risque d’importuner son voisin.

le confort d'un lit 160x200

La présence d’un matelas plus large permettra de dormir sereinement, de ne pas avoir à s’inquiéter de la manière dont on s’installe dans le lit, par-rapport à son conjoint ou son concubin. Les réveils avec le mal de dos, le mal de tête, la sensation d’avoir mal dormi, du fait d’un manque d’espace, eu égard à celui pris par le conjoint, ne seront que de lointains de souvenirs, grâce à un lit d’une taille de 160×200.